Client

Penn Ar Box

Identité livraison de box de produits Bretons


Réalisation

Logo - Branding - Supports de communication print & web


Notre réalisation

Pour cette start-up, nous avons travaillé une identité faisant référence à la Bretagne. Ainsi, le symbole du logo évoquait le drapeau breton et son lien évident à l’océan. Créée par Ewen Prigent, la typographie manuscrite, quant à elle, laissait place au “fait main”, à l’artisanat et aux 200 producteurs que l’on découvrait chaque mois cette boîte.

Le logo ainsi créé, nous avons développé l’idée de vagues sur tous les supports : box, livret, flyers, goodies. Le Noir & Blanc de la bretagne historique, accompagné de bleu et de jaune nous a permis de créer une charte graphique dont il était impossible de passer à côté !

Penn Ar Box, était aussi précurseur en termes de calendrier de l’Avent de bières.

Vous pouvez également découvrir notre projet de calendrier de l’Avent de bières bretonnes ci-dessous :)

Le contexte

C’est en 2014 que Loïz et Julien, deux brestois fans de leur région ont monté Penn Ar Box. Leur but était de distribuer des gourmandises bretonnes dans toute la France (et dans le monde !) en faisant connaître les petits producteurs locaux. Mission accomplie, puisque la box a cartonné dès la première année et pendant plus de 5 ans !

 
Précédent
Précédent

Géopélie • identité vêtements de yoga éthiques

Suivant
Suivant

Atelier graine de jardin • identité paysagiste