Client

Géopélie

Branding marque de vêtements de yoga éco-conçus


Réalisation

Logo - Branding - Charte graphique


Notre réalisation

Le géopélie est un petit oiseau, nous avons donc travaillé ce symbole de façon minimaliste, accompagné d’une typographie aux accents féminins. Le tout dans un vert sapin que nous avons voulu profond, pour mettre en évidence les valeurs de la marque. Ce vert est accompagné d’un rose poudré, nous ramenant aux côté féminin, au bien être et à la détente du yoga.

L’univers graphique accompagnant le logo est un ensemble de pattern aux motifs végétaux et naturels.

Le contexte

Géopélie c’est l’histoire de Delphine, nantaise, qui nous contacte afin de créer le logo et l’identité de sa nouvelle marque de vêtements de yoga éco-conçus. Les pièces sont créées à Nantes et fabriquées de façon éthique en Europe.

 
Précédent
Précédent

Brasserie D'ici l'aurore • étiquettes bières

Suivant
Suivant

Penn ar box