Client

Gin La Hulotte

Packaging de bouteille de gin


Réalisation

Identité - Packaging


Notre réalisation

Notre travail à été de concevoir de A à Z le branding de cette nouvelle activité de La Hulotte.

Nous avons mis l’accent sur la plante, matière première de la conception du Gin. L’étiquette est imprimée en recto/verso, ainsi l’on voit donc le motif se déformer par transparence. C’est fun, et cela fonctionne plutôt pas mal ! Attachée au goulot, on y trouve également une étiquette que chaque participant à l’atelier peut personnaliser en détaillant sa recette.

Le contexte

Beaucoup connaissent La Hulotte pour ses ateliers de brassage de bière. Maintenant, on peut aussi y distiller son Gin et en apprendre plus sur les secrets de fabrication du Gin. On nous a demandé de créer un packaging premium. Que l’on soit fier de repartir avec sa bouteille de Gin dans les mains (et comme ils sont dans les mêmes locaux, pourquoi pas un pack de canettes AEROFAB)

 
Précédent
Précédent

Extramuros - identité studio de conception digitale

Suivant
Suivant

Radio Sun