Client

Dynamips

Refonte de l’identité de marque


Réalisation

Logo - Charte graphique - Illustration - Site internet - Supports print


Notre réalisation

Après des entretiens avec l’équipe, et des ateliers avec les salariés de l’entreprise,  nous avons entièrement repensé la marque, le champ lexical puis réalisé une nouvelle charte graphique. Nous avons seulement conservé un bleu historique, auquel nous avons ajouté des couleurs vives et de nombreux motifs, agrémenté d’illustrations et d'icônes précisant les domaines d’activités et spécialités de l’entreprise. Le but était de montrer le dynamisme, de créer un langage graphique avec une multitude d’éléments visuels à utiliser et déclinable à l’infini.

Le contexte

Dynamips est une entreprise française pionnière en matière d’informatique professionnelle sur le Grand Ouest. Elle offre des solutions informatiques, avec la gestion de parc informatique pour TPE, PME et collectivités. Ayant le même logo depuis sa création en 1992, Dynamips avait un fort besoin de changement pour être en phase avec son évolution, celle du marché mais aussi coller et à ses nouveaux engagements.

 
Précédent
Précédent

Radio Sun

Suivant
Suivant

Brasserie D'ici l'aurore • étiquettes bières