Identité festival de Hip Hop à Nantes
Hip Opsession
Détails
Après un crowdfunding vraiment réussi, sarah a lancé son site!
Catégories
Identité
charte graphique
Logo
Direction artistique





Festival Hip Opssession Nantes
Le client
Hip Opssesion est l’un des plus gros festival Hip Hop de France. Depuis 1999, le festival est organisé par Pick Up Production.
Danse, concerts, conférences, ateliers kids… Il y a de quoi faire chaque année!
Le But de la nouvelle identité doit être de se démarquer, ne pas entrer dans les clichés du Hip Hop, être une marque forte.
Notre création
Nous avons choisi de réaliser un logo en monogramme. Celui-ci n’est lisible qu’en seconde lecture, vous pourrez lire les les H, O et S pour Hip OpSession. Volontairement rond, pour faire un clien d’œil au logo de Pick-up, nous avons travaillé le logo en Noir et blanc, afin qu’il puisse être le plus adaptable et facile d’utilisation possible.
La charte quand à elle, reste au maximum ouverte, afin de laisser tous les possibles aux futures créations du festival chaque année.

Voir aussi...


















